mardi 28 octobre 2014

Qui ne dort pas doit faire du yoga


Enceinte de 36 semaine de Renaud
Moi qui ai un si grand besoin de dormir, le yoga est devenu ma source d'énergie. Même si la nuit a été difficile (multiples réveils de l'un et l'autre de mes cocos), il me suffit d'un cours d'une heure de yoga doux (prénatal en ce moment) pour me sentir rechargé et pouvoir être un peu plus productive puisque je n'ai pas besoin de sieste lors de ces journées.

Je découvre, jour après jour, les bienfaits du yoga en particulier pour la maternité. En plus de me sentir reposée, je suis (la plupart du temps) plus patiente avec les multiples demandes de mes cocos, leurs conflits et leurs revandications. Ce n'est pas rien.

Alors oui, aujourd'hui mes cocos sont allés à la garderie et j'en ai apprécié chanque minute je dois l'admettre. J'ai pu prendre un café calmement avec une amie et discuter sans interruption, allerfaire un cours de yoga, prendre le temps de fouiner sur le web et d'écrire, cuisiner une lasagne pour le souper et être à la garderie pour 4 heures. Par contre mon mini coco n'a pas autant apprécié sa journée... Il s'est beaucoup ennuyé, de moi et de son grand-frère et a très peu dormi. Son éducatrice m'a mentionné en passant que c'était peut-être dû au fait qu'il ne venait pas assez régulièrement... Peut-être, en effet, mais ça ne me convainc pas pour autant à l'envoyer plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire